Collection Haute Construction

TRABECO met à votre disposition un ensemble de maisons créatives que vous pouvez découvrir ci-après. Nos maisons sont conçues pour vous délivrer le charme, la modernité et l’authenticité des maisons sur mesure. Il s’agit d’un aperçu de ce que le réseau de constructeur national peut faire pour vous. Nous réalisons votre plan de maison sur-mesure.

Vous pourrez retrouver 3 collections :

Bien sûr, toutes nos maisons sont conformes à la nouvelle réglementation thermique RT 2012. Nos engagements de qualité pour votre satisfaction, le changement climatique et l’épuisement des ressources naturelles entraînant une poussée des prix de l’énergie et sont autant de phénomènes qui appellent à la maîtrise de la consommation énergétique.

collections

A ce titre, la grenelle de l’environnement a amorcé la mutation écologique de la construction de maisons individuelles en France en imposant la nouvelle norme thermique RT 2012 qui a été mise en place le 1er janvier 2013. Loin de s’arrêter là, l’objectif est de poursuivre ce travail sur la durée et, à horizon 2020, de lancer une nouvelle norme thermique qui permettra de construire des maisons dite « Positives », visant à produire de l’énergie.

Ce guide a pour objectif de rappeler les principes des nouvelles réglementations thermiques, de comprendre les méthodes pour arriver à construire une maison positive ou BEPOS selon la réglementation thermique française et enfin, de voir comment on pousse ce concept à l’extrême pour atteindre la «pure» maison à énergie positive.

Ce guide vous est proposé par constructeurdemaison.net, réseau de constructeurs de maisons individuelles partout en France dont le projet commun est de tendre vers l’économie d’énergie à coût maîtrisé. Le réseau s’efforce depuis déjà de nombreuses années, d’étudier les différentes méthodes qui permettront l’accession au plus grand nombre à la maison positive dans un futur proche.

Découvrez nos collections de maisons ou contactez-nous

btn-contemporaine  btn-patrimoine  btn-bois  btn-agrandissement  btn-contact